Blog (pas) intime

"Ce sujet favori: moi-même." (R. Bradbury)

2007/03/12

Game Over.


Oui, c'est fini. Pas par manque d'envie, mais parce que mon souhait de faire de cet endroit un espace de liberté ne s'est finalement pas réalisé. Anonyme et libre, qu'elle disait! Pff...

Je prenais pourtant bien soin de ne pas dévoiler de détails trop précis, et à chaque fois que je postais, je me demandais: est-ce que ma soeur, celle à qui je dit presque tout, me reconnaitrait?

Mais je n'ai pas compté avec la technologie, les foutus cookies, tu me passes ton ordi, oui bien sûr. J'aurais sûrement dû faire plus attention, mais en même temps, je tiens un blog, je ne suis pas agent double pour la CIA!

Donc voilà, mon blog a été découvert par une personne de mon entourage. Et lu. Je ne sais pas depuis combien de temps. Je suis déçue. Et en colère: cette personne est allée jusqu'à me reprocher de dévoiler certaines choses sur ce blog dont elle n'est pas censée connaître l'existence! J'ai l'impression d'étouffer. Et d'être une bête en cage. Voilà: je suis une bête dans une cage en plexigas qui étouffe.

Oui, mes proches ont du culot. Ou alors je suis trop bonne poire. Sûrement un peu des deux.

Donc voilà, je ne sais pas trop, là maintenant, ce que je vais faire. Sûrement continuer à écrire sur tout et rien, parce que j'en ai besoin. Envie aussi. Et j'ai le droit d'avoir des envies, sans avoir à les justifier.

Je ne sais pas encore quelle forme cela va prendre, même si j'aime bien l'idée de lancer mes billets dans le fouillis de l'internet mondial (copyright je sais plus qui) bien cachée derrière mon loup.

Pour celles qui me laissent des mots et/ou me rendent visite régulièrement (oui, je suis une quiche en info mais j'ai réussi à installer l'outil pour consulter les stats) on se recroisera peut-être dans l'internet mondial. Ou pas. En tout cas je continuerai à poster sur vos blogs, sous ce pseudo. Ou pas.

Libellés : ,

5 Comments:

  • At 10:29 PM, Blogger Fyfe said…

    Les boules...
    C'est ma pire angoisse...

    Ben... Bon vent, et on se revoit sous d'autres cieux (d'autres pseudo en tout cas ;-) )!

     
  • At 11:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est bien dommage

     
  • At 12:04 PM, Blogger Annelise said…

    c'est bien dommage en effet, à bientôt quand même, hein ! faut pas se laisser démonter !

     
  • At 2:30 PM, Blogger Pokou said…

    Merci les filles!

    Fyfe et annelise, je continue à suivre vos aventures ;)

    angie (long time no see, huh?)
    j'ai ton mail donc on garde le contact ;)

     
  • At 8:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    Coucou,
    je viens de découvrir ton blog arrêté trop tôt à mon goût: tu écris sur des sujets qui me concernent directement!
    Mais je te comprends car moi aussi j'ai besoin de mon anonymat pour écrire: c'est autant de précautions en moins à prendre ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home