Blog (pas) intime

"Ce sujet favori: moi-même." (R. Bradbury)

2006/11/06

Le mec pas drôle


Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais hier on a dîné avec un mec pas drôle.


Pas chiant, ni lourd, juste pas drôle.


Attention, je ne dis pas que je suis Michèle Laroque ou Florence Foresti ( :D ça me fait rire, je me comprends) , non, mais quand je me retrouve un dimanche soir avec des jeunes de mon âge, des amis et des amis d'amis, j'ai envie de lâcher prise et de déconner.


On passe déjà toute la semaine under control, si on ne peut pas rigoler un peu entre copains, c'est une balle dans la tête et dans pas longtemps!


Le mec pas drôle ne voit pas les choses comme ça.

Le mec pas drôle prend tout au premier degré, se fait répeter ET expliquer les vannes en vous regardant fixement, pour finalement retourner à son assiette d'un air ennuyé.

Le mec pas drôle est aussi capable de passer toute une soirée sans décrocher un sourire.

Le mec pas drôle ne parle pas pour ne rien dire.

Le mec pas drôle est allergique à la moitié de la carte, veut sa sauce à part et ses légumes verts sans petits pois.


Je ne sauterai pas de joie la prochaine fois qu'il m'arrivera de le voir, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut le blacklister, parce qu'il en faut aussi des mecs pas drôle.

Après tout, il dit des choses sensées.

Bon, pas plus que le reste de la tablée.

Et l'humour en moins.

N'empêche qu'on aurait pu tomber encore plus mal: on aurait pu dîner avec un Djamel qui monopolise toute l'attention, même qu'à la fin du dîner tu ne sais même pas comment s'appelle ta voisine de droite, un Garcia, qui en fait des tonnes et a trois ans d'âge mental ou un Ruquier qui passe son temps à faire des jeux de mots et des contrepèteries, pour le coup, c'est drôle! :) Cinq minutes. :(


Le mec pas drôle va rester dans la mailing list. Et si ça se trouve la prochaine fois, quand on sera tous plus intimes, il nous fera peut-être un sourire.

Libellés :