Blog (pas) intime

"Ce sujet favori: moi-même." (R. Bradbury)

2006/11/01

2-1-2-2: la semaine idéale

Ca me va bien ce rythme: deux jours de travail, un jour de repos, deux jours de travail, deux jours de repos.
Je suis beaucoup plus productive en sachant que ce soir je vais pouvoir regarder mes séries préférées jusqu'à pas d'heure (jusqu'à ce que je n'ai plus d'épisodes sous le coude en fait) et que demain je ne vais pas me lever avant la première crise de nerf de la fille des voisins du dessus (soit 9h22). La tactique de la carotte marche bien avec moi, je suis une fille très simple :D
J'ai pas mal la pêche le lundi aussi, je me dis que je sors de deux jours de repos, qu'il ne faut pas exagérer quand même et que si je ne me motive pas un minimum j'aurais du mal à terminer ma semaine.
Deux jours-un jour-deux jours-deux jours: c'était le rythme que je suivais à l'école primaire, ça m'allait bien, vraiment, sauf que personne ne m'a avertit que ça allait changer.

Libellés :

2 Comments:

  • At 4:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    je fais encore mieux, j'ai posé mon vendredi après midi : 2 jours de taf, un jour de repos, 1 jour et demi de taf...mouarf. C'est exactement le rythme qui me convient ! Merci de m'avoir mis dans tes liens :-)

     
  • At 10:18 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ca va, pas trop dure la semaine? :D

    Pas de problème pour le lien, quand j'aime je le dis :)

    Au plaisir de te lire.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home